Youp

FF14 / 19 classes lvl 70 / PLD 394 / Maison équipée

Recommended Posts

Bonjour, 

Je vends mon compte FF14 (serveur MOOGLE), je n'ai plus le temps de m'y consacrer. Le paiement ne se fera que par Paypal. Le prix est à débattre.

Le personnage est un mâle AoRa.

Tous les artisans et récolteurs sont lvl 70 et bien stuff (ilvl 293 pour MIN & BOT, 332 à 336 pour MEN, FRG, ARM, ORF, TAN, COU, ALC & CUI). Pour les classes de combats :

PLD 394 (avec relique ARR et HV), CHN 384, WAR 377, DRG 376, MRG 359, SAM 353, MOI 355, BRD 355, tous lvl 70 // MCH lvl 42, ELE & MBL lvl 15. En stock, des tokens pour du stuff 380 en nombre, afin d'update la/les classe de votre choix.

9 servants lvl 70 (1 PLD, 1 SAM, 4 mineurs, 3 botanistes). Dans leurs sacs : des tas de matériaux de crafts divers, et beaucoup de stuff glamour.

Maisonnette à Brumée entièrement équipée (environ 30 Millions gils de mobilier investi). Emplacement juste en face d'un hôtel des ventes.

Toutes tribus barbares maxées (sauf Ixali : 6/7).

Environ 67 millions de gils dispo (et encore 2 ou 3 millions en vente actuellement), 38 montures (dont tous les Chevaux ARR, Fenrir, Typhoon, Zu, fauteuil volants, les lions PLD...), 156 mascottes, 1690 honneurs, 108 titres, 6235 pts de hauts-faits, 95 cartes Gold Saucer, compagnon lvl max (avec 21 bardes), 250 jetons de taches, 113k PGS... Diverses devises (memo, pts de grande compagnie, monnaie barbares...) également dispo en nombre.

Le compte est riche et plutôt complet, idéal pour aborder Shadowbringers. N’hésitez pas à me questionner si vous avez des demandes précises.

Escroc en herbe s'abstenir.