shinichi94

Destructeur 50 hm8 +617 ap à vendre

Recommended Posts

Ne jouant plus vraiment à Blade And Soul j'ai décidé de me séparer de mon compte. J'ai passé des heures et des heures a farmer sur ce jeu. Je pense qu il pourra vraiment vous permettre de vous faire plaisir que ce soit en pve (tous les donjons sans problèmes) ou en pvp sauvage .

D'ailleurs pour ce qui est du pvp sauvage. Avec les 617 ap qu'offre le perso , vous pourrez sans trop de soucis faire des 1vs5 (avec un minimum de game play bien-sur :) ). Il est aussi gemmé en déf crit +1200 (bagua tour de l infinie, vous pourrez mieux faire avec ce perso mais je ne l'ai jamais fais car le pvp deviendrait trop facile).

Sur le compte il y a seulement ce personnage.  Mais il est assez connu sur le serveur même si ça fait plus de 30 jours que je ne joue plus. Je vous conseillerai donc de changer de pseudo afin de vous faire vos propres connaissances et de commencer un nouveau départ.

Le personnage est un Destructeur hm8 mais qui vu son stuff. Il rivalise avec des hm 11 .

La raison est que j'ai beaucoup farm les golds au détriments  des quêtes qui rapportent de l'xp

Ce qui est très drole en pvp sauvage, la plus part vous prendront  pour un perso "moyen" alors que ce n' est pas du tout le cas. 

Le spell légendaire de la zone anti cc est débloqué.

Pour ce qui est de la boutique, je n'ai jamais rien acheté. En effet tout ce qui a été obtenu par ce perso, a été fait grâce à de longues journées et nuits de farm.

Donc vous serez le premier à effectuer des achats sur celui-ci, ce qui est encore mieux car il n' y a ainsi aucune procédure (comme un compte ou mot de passe éventuel) à s'échanger. Le compte est clean a 100%

Je laisse les gold et le contenu des banques.

Pour plus d'infos mp moi, le prix est fixé à 400 euros après avoir vérifier les prix des comptes Blade And Soul sur le marché (largement peu par rapport à ce que les autres demandent et ce compte étant très différent par rapport a ce que les autres proposent sur d'autres sites).

Je peux envoyer des screen sur demande sérieuse afin de prouver tout ça.

La transaction finale se fera sur vocal, paiement par Paypal , main propre ou ce que l'on conviendra au cours de nos échanges. Je suis ouvert à toute proposition évidement.

Ps : je ferais migrer le compte sur une nouvelle adresse mail afin que vous aviez celle du compte et que moi je puisse garder ma propre adresse personnelle.