Jambon Hallal581

VEND COMPTE BDO DK MAIN avec 2 Pets T3+1 Pet T4+Fée T4+Tout les pack de poids super bas prix

Recommended Posts

Salut je vends mon compte explorateur Black desert sur serveur EU avec 1 panda T4+ 1 hérrisson T3+ un Kuku T3 et une fée T4. Il y à une dandelion PRI 0 de durabilité en banque et la DK (level 59) a un sous vêtement et des boucles d'oreilles ainsi que tout les pack de poids du cash shop à part le 250 LT. Il y à 9 emplacements de personnages en tout. Je vends le compte pour la modique somme de 80 euros. Vous recevrez la boite mail du compte qui n'est lier à aucun numéro de téléphone ou adresse mail de secourt (donc vous pourrez en ajouter sans problèmes)+ le mot de passe du compte BDO et de son adresse mail et libre à vous de tout changer ensuite. Les personnages n'ont pas vraiment de stuff d'où le prix du compte ultra bas.  Edit: Il y à aussi 40+ failstack sur un des rerolls et aussi 70+ failstacks sur la DK. 

Il y aura aussi un coupon de changement de  nom pour chaque personnages. Contacter moi si vous êtes intéresser, je suis pour un échange rapide et une transaction par paypal. 

Modifié par Jambon Hallal581