Jambon Hallal581

Vends compte Black Desert+League of legends

6 messages dans ce sujet

Salut! Je vends un compte Black Desert ainsi qu'un compte league of legends car je n'ai plus de temps à y consacré. J'ai dépensé beaucoup de sous sur les deux, vous aurez donc pleins d'objets de boutique, j'ai des skins sur LOL comme DJ Sona, Lux élémentaliste, Ahri gardienne des étoiles, projet Vayne, Pulsefire Shen, Pulsefire Caitlyn et pleins d'autre skins! Ainsi que 56 champions et pas mal de maitrises!
Le compte Black Desert a un set de costume Rosa Cassius pour Dark Knight 5 pets de tier 3 avec tous un bonus de+5% en exp de combat (donc +25% d'exp de combat en tout) il y à un hérrisson parmi les pets. Il y a aussi plus de 80 jours de pack de valeurs en banque+15 jours de bénédiction de Kamasilve+5 semaines de livre de combat scellé. Le compte a 9 emplacements et une DK lvl59+ archer lvl56 (la dk a aussi tout les packs de poids du cash shop à savoir +50lt+100lt+150lt+200lt+300lt et aussi 100 emplacements d'inventaires). Ces deux comptes sont sur une même adresse mail qui n'est lier à aucune de mes données personnelles donc vous pourrez y lier une adresse mail de secourt ou votre numéro de téléphone etc... Je vends ces deux compte à 360 euros, mais si vous me le prenez durant la semaine du 04/02/2019 au 10/02/2019 je vous fait une remise de 60 euros! Je n'accepte le paiement que par paypal car on bénéficie de la protection marchande (vendeur et acheteur). Si vous êtes intéresser contactez moi par message sur ce site.

Salut je peux vendre les comptes séparément si quelqu'un est intéresser: Le compte Black Desert passe à 220 tout seul, et le compte lol passe à 90 euros seul.  Je fais une baisse du prix global à 280 euros pour les deux.

Modifié par Jambon Hallal581