Abou26

Compte Fortnite 200 000 V-Bucks de dépensé

Recommended Posts

Bonjour, je vend mon compte fortnite 90 skins, dont plusieurs skins rare, j’ai tous les skins depuis le premier pass de combat (chevalier noir ect..), j’ai tous les skins exclu PS4, toutes les offres de la boutique (offre à 4,99€), j’ai le skin artilleur royal (partenariat avec Sony), j’ai le skin galaxy (partenariat avec Samsung), j’ai un bon nombre d’autre skins rare tel que le gentil maraudeur, l’ecumeuse au nez rouge, le casse noisettes et d’autre skins de noël, j’ai aussi le squelette, j’ai tous les planeurs de toutes les saisons (planeur gagné au top 1)

Récapitulatif :

dans le compte il y a :

-90 skins, dont un bon nombres sont rare (galaxy, chevalier noir, skins noël, skins Halloween, toutes les offres, skins PlayStation +, tous les packs Twitch prime, skin sony)

-44 pioches

-44 planeurs (dont tous les planeurs des saisons)

-plus de 50 danses, épique, rare ou atypique tout confondu (+ toute les émotes)

-+ tous les écrans de chargements, les revêtements etc

le compte est de niveau 534 avec presque 600 top 1

etant donné les 1500€ dépensé plus tous les skins rare et exclusif je démarrais l’offre à 2000€ pour ce compte, offre inutile ou absurde s’abstenir ainsi que les enfantillages

Toutes images, screen du casier etc disponible à la demande

Modifié par Abou26