Admin

[Arnaques] Liste des membres à éviter

Recommended Posts

Bonjour,
Ce sujet est crée pour le signalement des membres ou personnes malhonnêtes.

À quel moment dois-je signaler un membre?

- La personne à récupérer son bien après un échange ou une vente
- La personne à fait une opposition de paiement après avoir récupérer sa commande
- La personne ne vous a pas livrée votre commande après paiement
- Vous constatez un membre utilisant plusieurs comptes sur le forum
- Vous constatez un membre avec de faux avis clients
- Autres motif pouvant porter atteinte aux autres membres du forum

Que dois-je fournir pour le signalement d'un membre?

- Le profil du membre en question
- Le sujet de votre signalement (récupération du bien, non réception du bien,...)
- Les moyens de contacts utilisés par le membre (adresse email, skype, discord,...)
- Toutes autres informations pouvant aider à identifier la personne

Tous les signalements seront vérifiés par notre équipe.
Avant un signalement, essayez de prendre contact avec la personne afin de trouver un arrangement à l'amiable.

Merci de votre compréhension !
L'équipe Wowst0re

Bonjour/Bonsoir, je tiens à signaler le membre Minit, pseudo discord goji#2581

Le Mr se permet de dire qu'il est adulte, passe des annonces en disant qu'il cherche des personnages sur tous serveurs Vanilla, sauf que dans tous les cas il cherche à arnaquer, voulant m'acheter des perssonages, et étant de bonne fois je lui explique comment est le serveur sur lequel je joue, allant jusqu'à lui prêter un compte qu'il puisse voir par lui même comment est le serveur, voyant que je ne veux pas brader mon prix il décide de delete tout l'equipement du persso que je lui prête, malheureusement pour lui je connais des gens du staff qui m'ont rendu mon stuff. Merci d'exclure ce genre d'individus pourris du site.

Bonjour, 

je tiens a signaler Cautebarre

mail:  caudebarre741@outlook.fr

apres lui avoir donné les 16 codes pin d’une recharge paysafecard de 100€ pour récupérer son compte wow, ce monsieur a disparu  et depuis plus de nouvelle, je n’ai pas été trop mefiant car il y avait déjà un avis très favorable a son sujet, 

signalement d'un de vos membres qui vendait un compte wow , son pseudo est le suivant 

crimeria (

apres une discussion sur discord et avoir donner les 2 payements , je n'ai rien recu en retour . 

voici sa publication 

je ne pensais vraiment pas me faire arnaqué en venant sur votre site . j'espère que vous pourrez faire quelque chose pour palier à celà

Je viens signaler une arnaque de 150 euros pour un compte World of warcraft.

Pseudo forum : Jean.burdo

Discord: Jeanburdo#6459

Montant: 150 euros par paysafecard

Annonce mise en ligne aujourd'hui.

Je suis dégoûté de voir des gens profiter ainsi. Si j'étais riche je m'en foutrais mais ce n'est pas le cas. Faites très attention.

Bonjour,

Je viens signaler une arnaque : 

Pseudo : Gets.
eMail syntaxerrror1@gmail.com 
Discord :
Motif : Interpellé InGame par quelqu'un qui affirme avoir acheté MON compte Wow Vanilla sur le serveur Nostalgeek pour 100€, je me suis fait passer pour un acheteur et effectivement le dénommé Gets. m'a proposé de me vendre un voleur t3 ... qui n'est autre que MON personnage.arnaque-mail.png

Merci pour vos signalements !

Nous avons pris les mesures nécessaires concernant les membres cités et présentant des risques pour la communauté.

Nous allons mettre en place des mesures de sécurité plus drastique afin de réduire les arnaques comme la validation par email et la suppression immédiate d'un membre en cas d'utilisation d'un VPN.

Merci de continuer à signaler les membres douteux pour le bien du forum.