Jean

Membres
  • Compteur de contenus

    31
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Avis clients

    0%

À propos de Jean

  • Rang
    Jeune trader

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, J’achète un druide avec le set challenge MOP + un war avec les armes du challenge WOD et avec les enchantements élite pvp ( Tyrannie glorieuse et démoniaque )
  2. Bonjour, Je vend mon compte wow contenant un sham 120 glad mop+ HOTA400 ilvl et un monk 120 360 ilvl, énormément de 100-110 sur le compte également. Le compte dispose aussi des enchantements pvp ( Victorieuse-Glorieuse-Demoniaque ) et d’énormément de tabard pvp. Énormément de titre, transmo, vol en draenor et legion. Contacter moi au 07.67.41.46.11 pour plus d’informations, ne me contacter pas pour me proposer 50€. Disposant de toute les informations, A bientôt.
  3. Bonjour, je l´ai, et pas que celle-ci. Donner moi votre numéro pour qu’on puisse en parler d’avantage.
  4. Bonjour tout le monde,Suite à l’arrêt de mon compte par manque de temps, je décide de m’en séparer avec grand regret, je préfère en faire profiter une autre personne et en toucher un peu histoire que je ne sois pas perdant a 100%.Mon compte n’a actuellement plus d’abonnement, mais à voir suivant vos propositions de prix je peux en remettre sans soucis.Concernant mon compte, niveau monture j’en possède 121, dont le tigre Zulien rapide 1ère génération.C’est un compte basé vraiment pvp, avec le titre « Maître de l’arène » et l’enchantement tyrannie glorieuse ( Rouge ) et Victoire primordial ( Violet ) Plus de 2500XP sur mon war.Je possède donc : - 2 war dont 1 HOTA 930ilvl+ ( Manque la tête et la ceinture T3 ) - 1 druid low gear tmog T3 full- 1 lock 100 Défie MOPConcernant le prix, ou autres, veuillez me contacter directement sur le site ou par numéro de téléphone pour faciliter l’echange : 07.67.41.46.11 en espérant que j’ai rien oublier, après je peux vous faire parvenir des partages d’écran.A bientôt.