Forum Wow-st0re

Achetez, échangez et vendez vos biens virtuels !

Bienvenue sur le forum

Gros compte Classic (+ Retail peu exploité) MAJ 100 euros

Forum WoW Classic (Wotlk, Ère classique, Hardcore) Gros compte Classic (+ Retail peu exploité) MAJ 100 euros

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    1 Pièce d'or
    0 Saphirs

Bonjour,

L’intérêt du compte est sa partie Classic & SOD :

Cataclysm Classic – Auberdine Alliance, 2900 golds environ dispersés sur les persos
    – Un prêtre Nain 80 5k+ GS PVP gear, double spé, mount volante etc . Couture/Enchantement-430/450
    – Un DK Nain 80 double spé, 4,8 k GS PVP gear, mount volante etc. Joallerie/Minage-430/450
    – Un Sham Elem Dranei 80 4,2 GS PVP gear, mount volante etc. Dépecage/TDC-450/400
    – Un rogue Nain 80, low stuff, mount volante etc.
    – Un War lv 74 – Mount volante – Joallerie/Minage-400/415
    – D’autres alts

Cataclysm Classic – Sulfuron Alliance, 4000 golds dispersés sur les persos
    – Mage 80 4,4 GS PVP gear, double spé, mount volante etc. Couture/Enchantement 395/360
    – D’autres alts

Classic SOD – Crusader Strike JDR/JCJ – Alliance – 95 golds dispersés sur les persos
    – Mage gnomette 50, gear correct pour entamer PVE comme PVP à ce niveau. Grade JCJ Sergent-Chef révéré Warsong
    – PalRet 28 & rogue 29 & d’autres alts

Il y a plusieurs tokens Héritage, ce qui laisse d’autres possibilités de levelling. Mounts volantes non épiques

Comme la description le suggère, j’ai joué presque uniquement PVP. L’avantage c’est que l’ensemble de mes alts n’ont jamais été guildés, je jouais exclusivement avec mon frère et un
    pote IRL. Ce qui signifie que vous serez incognito en vous connectant à mon compte, d’autant que mon frère et l’ami en question ont également arrêté de jouer.

Concernant la licence Retail, je n’y ai pas fait grand chose :
    – Sham Orc lv 67 , 64000 golds, Elune
    – Guerrier gnome lv 70, 950 golds, Archimonde

Il y a aussi une licence diablo 2 Resurrected attachée au compte. j’y ai très peu joué

Le prix est non négociable mais vous ferez affaire avec quelqu’un de sûr. Je fournis l’ensemble des identifiants, question secrète, photo de ma carte d’identité, etc.

Si intéressé, je vous propose d’en discuter via discord : chouca__ l’adresse discord étant peu lisible sur le post, c’est un A à la fin => CHOUCA__

Ishnu-alah

• Ce sujet a été modifié il y a 3 semaines par avatar-image Matronae .
    • Ce sujet a été modifié il y a 2 semaines et 1 jour par avatar-image Matronae .

1

Participant

0

Réponse

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.