laurentcaud Signaler ce message Posté(e) March 19 (modifié) bonjour, ayant jouez depuis la beta de ff14, je vend mon compte ff14 avec licence ps4 et pc, rand d ancienneté 4, mage rouge- mage noir niv 70 ilv 340 full matéria rang 6 , invocateur 60, 50 moine , 60 ninja, grande maison individuelle lavandiere full meublé, 51 montures, 135 mascottes,tous les job craft disciple de la main ( couturier, orfèvre etc) ilv 304 full materia niveau 70, diciple de la terre botaniste, mineur niveau 60, 2 servants full item pour craft, gils 117 millions, pour + infos laissez messages merci. Modifié March 19 par laurentcaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsukigami Signaler ce message Posté(e) March 27 Bonsoir si jamais il es encore dispo je suis intéréssé donc mp moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentcaud Signaler ce message Posté(e) March 28 slt oui mon compte est toujours disponible pour toute question hésitez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites