Admin

FIFA 17 : un mode Carrière et plein de nouveautés

1 message dans ce sujet

FIFA 17 : un mode Carrière et plein de nouveautés
Alors que l’Euro 2016, mais aussi la Copa America du centenaire battent leur plein, voilà que la prochaine saison devrait une nouvelle fois permettre d’assister à une véritable guerre entre les deux simulations de football les plus populaires de la planète : FIFA et Pro Evolution Soccer. Et à ce petit jeu, FIFA 17 devrait nous réserver quelques jolies surprises.

 

Le mode « The Journey » débarque et s’annonce prometteur !
Alors que la grande messe mondiale du jeu vidéo, l’E3, se déroule du 14 au 16 juin 2016 à Los Angeles, Electronic Arts a profité de sa conférence en amont de l’évènement pour présenter les nouveautés présentes dans FIFA 17.


Les joueurs ont ainsi pu apprendre une nouvelle qu’ils n’espéraient plus vraiment à savoir le lancement d’un nouveau mode de jeu, chose qui n’était plus arrivée depuis l’excellent Fifa Ultimate Team.


Baptisé « The Journey », ce nouveau mode de jeu permettra, à la manière d’un NBA 2K, d’incarner un jeune joueur en devenir et de tenter de faire de lui un véritable champion qui accumulera les trophées, mais aussi les contrats publicitaires.
Si cette première mouture du mode devait nous imposer le joueur à porter vers la gloire, la mise en scène de ce « The Journey » s’annonce des plus prometteuses et ce n’est pas la petite vidéo de présentation de cette nouveauté qui me contredira.

 

Le gameplay de FIFA 17 évolue… pour le plus grand bonheur des joueurs !
Si certains reprochaient à Electronic Arts de se reposer sur ses acquis au cours des dernières années, FIFA 17 devrait prouver que cela est totalement faux puisque les nouveautés côté gameplay sont nombreuses.


L’IA gagne en performance et les déplacements des joueurs gérés par la machine seront ainsi plus réalistes que jamais. Dans la même lignée, la protection du ballon a été revue et s’en trouve considérablement améliorée alors que les possibilités d’appels sont bien plus nombreuses.


Comme chaque année, de nouveaux gestes techniques et dribbles sont aussi au programme. Enfin, la manière de tirer les penaltys évolue pour gagner en réalisme.

 

 

Fifa 17.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

À propos de nous

Wow-st0re est un forum gratuit spécialisé dans le gaming. Ici vous pouvez acheter, échanger, partager et même vendre vos biens gaming (Monnaies, Comptes, Jeux, Consoles, Services,...).

Partenaires

Boosting WoW (pro)

Votre pub ici

Votre pub ici

Votre pub ici

Réseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux.