Admin

Administrateur
  • Compteur de contenus

    23
  • Inscription

  • Dernière visite

  • Feedback

    N/A

2 abonnés

À propos de Admin

  • Rang
    Admin

Visiteurs récents du profil

1 856 visualisations du profil
  1. Ginx eSports TV, la nouvelle chaîne 100 % consacrée à l’eSport, a été lancée Si les jeux vidéo sont bien présents dans les grilles de nos programmes TV avec plusieurs émissions (JDJV sur Canal+, CJV sur W9) qui leur sont consacrées, mais aussi des chaînes (Gameone) qui leur sont dédiées, voilà qu’une chaîne britannique baptisée Ginx eSports TV est lancée aujourd’hui. Cette dernière proposera uniquement des programmes relatifs à l’eSport. Ginx eSports TV disponible dès le 23 juin 2016 sur Sky TV Si l’eSport a gagné beaucoup de terrain au cours de la dernière année civile, le phénomène continue de prendre de l’ampleur en 2016. Aussi, ces derniers mois, quelques compétitions eSport ont fait l’objet de retransmissions télévisées sur des chaînes spécialisées et en règle générale le succès a plutôt été au rendez-vous. Il ne fallait probablement pas plus de signaux pour qu’une chaîne entièrement consacrée à l’eSport voie le jour. Ainsi, à compter de ce jour (NDLR : le 23 avril 2016), Ginx eSports TV est disponible sur le bouquet Sky TV en Grande-Bretagne. Fruit de l’union entre Sky et Ginx TV, cette nouvelle chaîne proposera exclusivement des programmes relatifs aux jeux vidéo en compétition. D’ailleurs, les amateurs du genre pourront très prochainement retrouver l’e -League Counter Strike : Global Offensive et le tournoi The International sur Dota 2. Pour l’heure, la chaîne est accessible à quelque 37 millions de foyers à travers le monde. Assurément suffisant pour populariser davantage encore le « sport électronique ». L’eSport à la télévision a-t-il un avenir ? Si le lancement d’une chaîne dédiée à l’eSport vient confirmer l’ampleur prise par le « sport 2.0 », avouons que l’on peut s’interroger sur la pérennité de Ginx eSport TV. En effet, les geeks ont pris l’habitude depuis fort longtemps maintenant de suivre les plus grandes compétitions de jeux vidéo sur des plateformes de streaming comme Twitch et un changement de comportement semble complexe à provoquer. Par conséquent, quel public pourra séduire Ginx eSport TV ? Selon Michiel Bakker, le PDG du média, « le lancement de la chaîne devrait permettre à de nouvelles audiences de découvrir l’eSport » par le biais d’une approche davantage basée sur le divertissement. Autrement dit, Ginx eSport TV entend viser un public de novices et l’attirer dans l’univers de l’eSport ! Un pari osé…
  2. Nous allons parler ici dès différents grades disponibles sur le forum. Comme tout bon forum qui se respecte, un système de grade est nécessaire afin de différencier les membres et le staff. Les grades sont débloqués en fonction de votre activité sur le forum. Vous pouvez obtenir le grade de Trader pro via un paiement de 3€ renouvelable mensuellement. Voici la liste des grades disponibles gratuitement sur le forum: Administrateur: l'administrateur du forum Modérateur: le modérateur du forum Jeune trader: statut de base de membre Trader confirmé: s'obtient avec 10 avis clients ou 50 messages postés sur le forum Trader pro: s'obtient avec 20 avis clients ou 100 messages postés sur le forum ou par abonnement mensuel à 3€ Avantages et récompenses des grades: Administrateur: contrôle total du forum Modérateur: gestion et modérations des sujets et messages Jeune trader: accès au livechat et possibilité de poster sur toutes les sections sauf "services" Trader confirmé: accès au livechat + possibilité de poster sur toutes les sections sauf "services" + Trader pro: accès au livechat + possibilité de poster sur toutes les sections + mise en avant de vos posts + bannière de publicité affichée sur le forum Si vous rencontrez un problème avec votre grade, grade non mis à jour, n'hésitez pas à me contacter en message privé. Dans le cadre d'un achat de grade, merci de bien vouloir me contacter en mp également. Nous discuterons ensemble des informations concernant votre demande (paiement, vérification, mise en place de la bannière).
  3. Resident Evil 7 : une date de sortie et une démo jouable Alors que l’E3 bat son plein à Los Angeles, les annonces de jeux se multiplient et les présentations de futurs hits vidéoludiques s’enchaînent. Parmi ces derniers, on retrouve Resident Evil 7 et autant le dire tout de suite, le survival horror a déjà marqué les esprits… Resident Evil 7 attendu au début de l’année 2017 Resident Evil, voilà une licence dont le nom ne vous laisse probablement pas indifférent tant elle compte aujourd’hui parmi les plus populaires dans l’univers du jeu vidéo. Eh bien, bonne nouvelle, Capcom a profité de l’E3 pour annoncer officiellement Resident Evil 7. Si l’éditeur nous a déjà promis que le glauque sera au rendez-vous et qu’il y aura des zombies à dézinguer, peu d’informations supplémentaires ont filtré sur ce qui s’annonce déjà comme l’un des titres les plus attendus sur PS4 et Xbox One. Tout juste a-t-on appris qu’il serait disponible le 25 janvier 2017. Patience donc ! Une démo jouable de Resident Evil 7 déjà disponible Alors que l’annonce de la sortie de Resident Evil 7 a fait saliver de nombreux joueurs, quelle ne fut pas leur joie, quelques heures plus tard, en découvrant une démo jouable du titre sur le PSN. En effet, afin que les gamers puissent mettre la main sur ce nouvel opus du survival horror, Capcom a trouvé bon de mettre à disposition des abonnés au PlayStation Plus une petite démo jouable permettant de « s’amuser » pendant une trentaine de minutes. Sur une bicoque plutôt glauque, le joueur doit ainsi essayer de faire survivre son personnage tout en avançant au cœur du monde. Magnifique graphiquement, cette démo donne le ton et, même si l’on a appris qu’elle ne ferait pas partie du jeu définitif, elle confirme que Resident Evil 7 sera un grand jeu. Petit rappel pour ceux qui auraient manqué l’info, Resident Evil 7 fonctionnera avec le Playstation VR ce qui promet une expérience de jeu totalement inédite.
  4. FIFA 17 : un mode Carrière et plein de nouveautés Alors que l’Euro 2016, mais aussi la Copa America du centenaire battent leur plein, voilà que la prochaine saison devrait une nouvelle fois permettre d’assister à une véritable guerre entre les deux simulations de football les plus populaires de la planète : FIFA et Pro Evolution Soccer. Et à ce petit jeu, FIFA 17 devrait nous réserver quelques jolies surprises. Le mode « The Journey » débarque et s’annonce prometteur ! Alors que la grande messe mondiale du jeu vidéo, l’E3, se déroule du 14 au 16 juin 2016 à Los Angeles, Electronic Arts a profité de sa conférence en amont de l’évènement pour présenter les nouveautés présentes dans FIFA 17. Les joueurs ont ainsi pu apprendre une nouvelle qu’ils n’espéraient plus vraiment à savoir le lancement d’un nouveau mode de jeu, chose qui n’était plus arrivée depuis l’excellent Fifa Ultimate Team. Baptisé « The Journey », ce nouveau mode de jeu permettra, à la manière d’un NBA 2K, d’incarner un jeune joueur en devenir et de tenter de faire de lui un véritable champion qui accumulera les trophées, mais aussi les contrats publicitaires. Si cette première mouture du mode devait nous imposer le joueur à porter vers la gloire, la mise en scène de ce « The Journey » s’annonce des plus prometteuses et ce n’est pas la petite vidéo de présentation de cette nouveauté qui me contredira. Le gameplay de FIFA 17 évolue… pour le plus grand bonheur des joueurs ! Si certains reprochaient à Electronic Arts de se reposer sur ses acquis au cours des dernières années, FIFA 17 devrait prouver que cela est totalement faux puisque les nouveautés côté gameplay sont nombreuses. L’IA gagne en performance et les déplacements des joueurs gérés par la machine seront ainsi plus réalistes que jamais. Dans la même lignée, la protection du ballon a été revue et s’en trouve considérablement améliorée alors que les possibilités d’appels sont bien plus nombreuses. Comme chaque année, de nouveaux gestes techniques et dribbles sont aussi au programme. Enfin, la manière de tirer les penaltys évolue pour gagner en réalisme.
  5. Battlefield 1 mise sur la Première Guerre mondiale Alors que la fin d’année 2016 sera marquée par l’affrontement habituel entre deux mastodontes du jeu vidéo, les licences « Battlefield » et « Call of Duty », voilà que le premier nommé a pris le parti du « risque créatif » en abandonnant la guerre contemporaine au profit de la Première Guerre mondiale.. Le conflit 14-18 au cœur du prochain Battlefield Depuis de longues années maintenant, Battlefield et Call of Duty se faisaient la guerre dans le monde moderne, mais 2016 va voir les choses changer. En effet, EA et DICE ont décidé de prendre un risque en plaçant le nouvel opus de Battlefield en pleine Première Guerre mondiale. Dans un premier temps, le projet avait été rejeté, ce conflit se limitant pour certains des investisseurs à une guerre de tranchées pas véritablement fun à adapter en jeu vidéo. Mais l’idée a finalement fait son chemin et une démo préparée par les équipes de développement a fini par convaincre Electronic Arts. Et, autant le dire tout de suite, les joueurs ne peuvent que se satisfaire de ce choix puisque le changement de contexte n’empêchera pas de profiter d’un arsenal plutôt fun. Des batailles épiques en perspective En plongeant Battlefield 1 dans l’univers de la Première Guerre mondiale, beaucoup de joueurs craignaient une perte d’identité de la licence qui a toujours brillé, entre autres, par la variété des armes à disposition. Mais que ces derniers se rassurent, DICE a promis en amont de l’E3 2016 que les armes disponibles seront « incroyablement variées » et qu’elles seront « fun et modernes ». Ce n’est pas tout, à côté de l’arsenal plutôt complet qui nous est promis, Battlefield 1 devrait mettre en valeur le corps en corps et laisser le joueur user de techniques rudimentaires pour avancer au cœur des tranchées. Ajoutez à cela la promesse de DICE de reproduire fidèlement l’ambiance sonore d’un champ de bataille durant la guerre 14-18 et vous devez comprendre que Battlefield 1 sera à ne surtout pas manquer à compter du 21 octobre prochain sur PS4, One et PC.
  6. Bonjour Kamisufi, Bienvenue à toi sur le forum
  7. Voilà, le système de Feedback est désormais disponible! Pour laisser un avis à un membre: 1/ Aller sur la page Feedback 2/ Cliquer sur le bouton "Add Feedback" 3/ Entrer le nom du membre à qui vous souhaitez laisser un avis 4/ Entrer votre avis (positif ou négatif), sélectionner votre rôle (acheteur, vendeur, échangeur), entrer votre commentaire, et indiquez l'url du sujet en question. 5/ Cliquer sur Enregistrer afin de valider votre avis!
  8. Salutations Fred0! Merci pour ta présentation et bienvenue à toi sur le forum J'ai noté ta demande d'aide dans un coin bien au chaud, il est vrai que si le forum se développe comme je l'espère, je vais avoir besoin d'aide pour la modération!
  9. Bonsoir Joomlaz, Je travaille actuellement sur le problème. Le système de Feedback devrait être opérationnel dans les prochaines 24 heures!
  10. Rocket League écoulé à plus de 5 millions d’exemplaires En juillet 2015, Rocket League sortait sur PC et PS4 dans le plus grand anonymat. 11 mois plus tard, le titre développé par le petit studio indépendant Psyonix a parcouru bien du chemin et a surtout créé une énorme surprise puisqu’il est parvenu à devenir un véritable hit multijoueurs. L’incroyable succès de Rocket League En effet, ce qui s’apparentait quelques mois plus tôt à un simple « simulacre » de jeu de foot dans lequel les joueurs étaient remplacés par des voitures est devenu un jeu qui passionne des millions de joueurs aux quatre coins de la planète. Profitant pleinement du développement à l’échelle mondiale de l’eSport, Rocket League s’est ainsi écoulé depuis son lancement à 5 millions d’exemplaires, un succès totalement inespéré pour un jeu indépendant à l’heure où de gros éditeurs mettent les moyens pour trouver le concept qui fera fureur chez les gamers. Ainsi, le studio Psyonix aurait empoché des bénéfices record puisque Rocket League lui aurait permis d’empocher plus de 100 millions de dollars alors que l’investissement total pour développer le titre n’a pas dépassé les 2 millions de dollars. Fort du succès de son original jeu de football, Psyonix l’a d’ailleurs déployé sur Xbox One en février 2016 et une fois de plus, le succès a été au rendez-vous. D’ailleurs, ce titre a pu être le premier à profiter du cross-plateformes rendu possible par Windows 10. Un atout supplémentaire dont Rocket League a su tirer pleinement profit. L’aventure Rocket League continue Devenu un véritable classique multijoueurs en ayant su créer une véritable communauté de gamers autour de lui, Rocket League ne s’arrête pas en si bon chemin et Psyonix alimente régulièrement en nouveaux contenus son titre phare. Grâce à de nouveaux circuits, de nouveaux modes de jeu et même des fonctionnalités inédites, Rocket League continue d’avoir le vent en poupe et de séduire des joueurs passés jusque-là à côté du phénomène. En juin, Rocket League a ainsi rendu un bel hommage aux MOBA en dévoilant un nouveau circuit, Pillars, qui devrait en intriguer plus d’un.
  11. Bonjour Sanguy627, Bienvenue à toi sur Wow-st0re!
  12. Salut Rizzlow, Bienvenue à toi sur Wow-st0re, et bonne chance pour tes serivces WoW
  13. Le Mode Histoire de Street Fighter 5 et Ibuki bientôt disponibles Alors que Capcom annonçait début mai que seulement 1,4 million de copies PS4 et PC de son Street Fighter 5 avaient trouvé preneur depuis le lancement du jeu en février 2016 – un chiffre bien en deçà des espérances puisqu’il comptait avoir écoulé 2 millions d’unités à cette même période – l’éditeur japonais va prochainement offrir du nouveau contenu aux inconditionnels de son titre phare. Le Mode Histoire de Street Fighter 5 débarquera à la fin juin Décrié depuis sa sortie en raison de son contenu quelque peu léger, Street Fighter 5 va enfin se doter dans les semaines à venir du Mode Histoire. En effet, c’est à la fin de ce mois que les joueurs devraient pouvoir profiter d’une mise à jour leur permettant d’obtenir ce mode de jeu très attendu et qui est une composante essentielle de la licence de jeux de combat. À travers, le Mode Histoire, les gamers pourront effectivement en savoir plus sur les différents personnages, mais auront également un véritable challenge à relever en solo et en offline. Autre bonne nouvelle, s’ils parviennent à aller au bout de ce mode de jeu, ils gagneront assez de Fight Money pour pouvoir obtenir un nouveau personnage en DLC. Ibuki entre aussi dans l’arène Conscient qu’il a du retard à rattraper en matière de contenu, Capcom ne débloquera pas seulement le Mode Histoire à la fin du mois de juin puisqu’une nouvelle combattante en profitera pour débarquer dans le jeu. Bien connue des amateurs de Street Fighter depuis le troisième opus de la série, Ibuki sera donc au rendez-vous. Si la jolie ninja dispose toujours de bombes et de kunaïs, elle va tout de même abandonner sa tenue de guerrière au profit d’un habit d’écolière plutôt sexy. D’ailleurs, la vidéo qui suit est là pour le prouver : https://youtu.be/C8_CY3YECW0
  14. WARCRAFT : LE COMMENCEMENT, les premières critiques Sortie le 25 mai dans les salles obscures, l’adaptation au cinéma du jeu vidéo éponyme « Warcraft : le commencement » recueille des premiers avis très controversés. Retour sur les critiques médias et les premières réactions de spectateurs… Des grosses attentes La version cinématographique du célèbre jeu vidéo était très attendue. Et cela pour diverses raisons : - Le réalisateur Duncan Jones : le fils de David Bowie avait déjà mené quelques incursions réussies dans le monde de la science-fiction, à travers Source Code (avec Jake Gyllenhaal) et Moon (avec Sam Rockwell). - Un casting intéressant avec Travis Fimmel, le plus charismatique des Vikings, Dominic Cooper, repéré dans Captain America, ou encore Toby Kebbel dans La Planète des Singes. - Avec un budget de 160 millions de dollars, les moyens étaient réunis pour produire un bon film… « Warcraft : le commencement », côté média Le Point est catégorique : un nanar ! « Brouillon, sans véritable cohérence, l'adaptation au cinéma du célèbre jeu vidéo n'a pas grand-chose pour plaire. Même les fans le défendront difficilement. » Le Monde est plus nuancé : « pourquoi pas ! » Les règles du genre Heroic Fantasy sont respectées, les humains sont interprétés par des vrais acteurs au talent inégal, les orques à la physionomie numérique sont attachants, avec une échelle de valeur différente de celle des humains, ce qui rend d’autant plus intéressant l’univers créé par Duncan Jones, l’espérance de vie des êtres est aussi limitée que dans « Game of Thrones »… Malgré une intrigue prévisible, « on attend la suite sans crainte, mais sans hâte » Fun radio est enthousiaste : un « bijou » ! « Avec des effets spéciaux époustouflants qui plongent les spectateurs dans un réalisme saisissant, Ducan Jones retranscrit l'atmosphère du jeu avec brio. […] Warcraft : Le Commencement est donc à la hauteur des attentes. Il surprend et captive.» La plongée dans le royaume d’Azeroth, côté des spectateurs Suite à la première journée de diffusion de « Warcraft : Le Commencement », les tweets ont commencé à émerger dans la twittosphère autour du hashtag #WarcraftLeFilm : Alors, on se donne rendez-vous pour « Warcraft : Le Commencement » au ciné ou pas ?
  15. Bonjour Joomlaz Bienvenue à vous sur le forum

À propos de nous

Wow-st0re est un forum gratuit spécialisé dans le gaming. Ici vous pouvez acheter, échanger, partager et même vendre vos biens gaming (Monnaies, Comptes, Jeux, Consoles, Services,...).

Partenaires

Boosting WoW (pro)

Votre pub ici

Votre pub ici

Votre pub ici

Réseaux sociaux

Suivez-nous sur les réseaux.